Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Angie
28 juin 2016

Le gilet Félix en jean

Quand j'ai reçu mon coupon de jean commandé aux Coupons de Saint-Pierre, mon mari s'est tout de suite exclamé "je verrai bien un gilet pour moi dans ce jean, comme celui que tu m'as déjà fait".

Effectivement, je lui avais cousu pour les fêtes le modèle de gilet Félix de la Maison Victor que je vous avais présenté ici.

Ce modèle ne présentait pas de difficultés alors pourquoi pas un gilet Félix en jean ! Quand j'ai vu sur le site de Supercutit cette jolie popeline rayée avec le mot "monsieur" inscrit dessus, j'ai tout de suite pensé à la doublure du gilet.

Mon mari ne voulait pas de boutons, comme sur la première version, mais des pressions et de couleur bronze ! Et oui, il sait ce qu'il veut :-) !

Et voilà le résultat en images !

100_1607

100_1608

Et la doublure dont je vous parlais.

100_1610

Bonne journée !

 

Patron : Gilet Félix - patron paru dans le magazine La Maison Victor de décembre 2015.

Tissu :  jean - Les coupons de Saint-Pierre - 1 m - popeline pour la doublure - Supercutit - 1 m

2 étriers pour la bride du dos.

Réalisé en taille L.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier d'Angie
Publicité
Newsletter
Me suivre sur Instagram
Archives
Albums Photos
Publicité