Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Angie
12 mars 2016

La combinaison Petra

Quand j'ai vu chez Louis Antoinette la combinaison Petra j'ai pensé qu'elle plairait à ma fille.

J'ai alors choisi de commander le kit qui contenait le tissu, le fil, le thermocoolant, la fermeture éclair, le patron ainsi que les explications.

Le tissu est un tissu de très belle qualité de couleur marsala, un bordeau foncé tirant sur le marron.

image

J'ai choisi de la faire en taille 40. Les marges de couture sont incluses et il ne reste plus qu'à découper le tissu.

Les explications sont très claires et par chapitre. Ce qui permet de la faire par étapes si on ne dispose pas beaucoup de temps.

image

J'ai choisi un passepoil en lurex gris pour les poches. Ma fille trouvant le décoletté trop plongeant, je l'ai agrémenté d'un petit noeud. 

image

Cette combinaison ne comporte pas vraiment de difficultés. J'ai pris mon temps pour la faire. Toutes les pièces, grâce aux repères, matchent bien. 

Petit zoom sur les poches passepoilées !

image

 

Je pense la refaire pour moi.

image

Nous avons profité du soleil pour faire nos photos à l'extérieur.

Bon WE !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli combi, et jolie couleur, tu as bien fait de choisir le kit, je viens de regarder il n'y est plus dans ce ton, dommage, bravo pour ta réalisation!
Répondre
L'atelier d'Angie
Publicité
Newsletter
Me suivre sur Instagram
Archives
Albums Photos
Publicité