Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Angie
7 février 2016

Deux "confortable"

Quand j'ai vu sur le site de l'Atelier de Dina le joli matelassé France Duval Stalla en coloris figue, je n'ai pas résisté.

J'avais envie de réaliser un Confortable. J'avais déjà réalisé une version de ce patron, ici, qui est très facile et très rapide à coudre ! 

100_1486

Dans ma lancée et parce que j'avais besoin d'un tee-shirt confortable, qui ne soit pas à manches courtes, pour m'accompagner à mon cours de Pilates, j'en ai réalisé un autre dans un jersey plus fin de couleur bordeaux, acheté lui aussi à l'Atelier de Dina et à manches 3/4.

100_1487

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore la forme de ce confortable...<br /> <br /> c'est très beau !!<br /> <br /> douce journée
Répondre
L'atelier d'Angie
Publicité
Newsletter
Me suivre sur Instagram
Archives
Albums Photos
Publicité