Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Angie
14 décembre 2015

Short Chataîgne

Ma fille avait envie d'un short depuis quelques temps. Nous sommes allées au CSF et c'est sur le stand d'un Chat sur un fil que nous avons trouvé un magnifique tissu pied de poule noir et blanc. C'est le short Chataîgne de Deer and Doe que j'ai choisi de réaliser. Aucune difficulté pour la réalisation de ce short, le patron est bien expliqué et se réalise assez rapidement.

Ma fille l'a porté depuis et a reçu des compliments !

 

Chataigne

Et le voilà porté :

IMG_0383

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, merci pour ton commentaire. Je suis allée voir ce que tu fais et j'aime bien. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
D
Je decouvre a peine ton blog et j'aime deja beaucoup les photos aue je vois. Ta veste Chloe est superbe ! Je file continuer ;-)
Répondre
L'atelier d'Angie
Publicité
Newsletter
Me suivre sur Instagram
Archives
Albums Photos
Publicité