Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Angie
17 août 2015

Quelques réalisations pour l'été

Tout d'abord l'impertinent de MLM patrons que l'on ne présente plus, en voile de coton imprimé de chez Bennytex fermé par des pressions et réalisé avec le nouveau modèle de col proposé par Marisa.

100_1315-ConvertImage

Puis j'ai continué avec une printanière, en viscose, tissu très doux et très fin de chez Bennytex également, qui filait sous les doigts, mais tellement agréable à porter par temps chaud. Ma robe aurait pu être un peu plus cintrée mais elle va bien.

100_1327-ConvertImage

Une petite jupe fleurie : le modèle Philadelphie de C'est dimanche !

100_1319-ConvertImage

La robe Birgitta du livre Vestiaire scandinave, un plaisir à réaliser, aucune difficulté, et très jolie à porter avec son décoletté rond devant et en V au dos (tissu en coton Un chat sur un fil, entièrement doublé par un voile de coton)

100_1329-ConvertImage

J'ai poursuivi avec une Datura de chez Deer and Doe. Ce patron est noté "avancé" mais je l'ai trouvé très simple à réaliser et quel joli résultat dans un coton à pois de chez Eurodiff. J'ai choisi de faire le col découpé mais sans le biais.

 

100_1330-ConvertImage

 

 

Et enfin, je vous présente la robe Demoiselle de chez Louis Antoinette réalisée pour ma fille. C'est un kit, tout est fourni, le patron, le tissu, la doublure, la fermeture éclair, le livret d'explications très claires ainsi que la petite étiquette à coudre.

100_1314-ConvertImage

Voilà mes réalisations "couture de vacances" ! Maintenant il faut reprendre le travail !

En projet, l'Incontournable et le confortable de MLM patrons,....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier d'Angie
Publicité
Newsletter
Me suivre sur Instagram
Archives
Albums Photos
Publicité