Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Angie
28 décembre 2015

La mystérieuse Météore

Fin novembre, Marie des patrons Aime comme Marie proposait de coudre une robe Mystère. Il suffisait de s'inscrire et chaque personne recevait par mail en fin de semaine un morceau du patron à assembler. Marie avait donné quelques indications pour la robe mais pour le reste il fallait assembler et attendre de voir le résultat.

Il est vrai qu'après avoir assemblé le devant et le derrière de la robe qui étaient arrondis, je me suis vraiment demandée quel pourrait être le résultat final. Je peux vous dire que le résultat est une jolie robe que j'ai portée pour Noël et qui m'a value des compliments.

J'ai choisi de la réaliser dans un tissu irisé noir et blanc acheté chez Cousette et préconisé par Marie lors de ses indications de départ. J'ai choisi le modèle droit. Elle peut être aussi réalisée de façon plus ajustée.

Merci Marie pour ce joli modèle et cette jolie aventure couturesque !

100_1428

100_1434

Bonnes fêtes de fin d'année !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est chouette! Elle te va bien! Moi aussi je me suis bien amusée en faisant cette aventure...! Ma version est ici: http://ellecoud.fr/fr/aime-comme-mystere-robe-aime-comme-marie/ J'ai choisi un autre des tissus suggérés par Marie...
Répondre
L'atelier d'Angie
Publicité
Newsletter
Me suivre sur Instagram
Archives
Albums Photos
Publicité