Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Angie
6 octobre 2019

Le sweat Jasmin Mum - Ikatee couture

Comme je vous l’avais annoncé dans l’article consacré à la robe Sweat Jasmin de Ikatee Couture cousue pour ma fille (ici), je vous présente aujourd’hui le sweat Jasmin que j’ai cousu, pour moi, dans ce superbe jersey commandé sur le site polonais Dresowka.

Ce jersey est très joli et de très belle qualité. C’était une première commande que je faisais sur ce site et je ne suis pas déçue. Il se coud très bien et a un beau tombé.

DSC_0741

Je ne vous détaille pas les différentes étapes pour coudre ce sweat car il est très facile à faire. Vous pouvez bien sûr si vous le souhaitez ne pas mettre de volant à l’emmanchure.

Place aux photos :

 DSC_0743

DSC_0746

DSC_0747

DSC_0748

Bonne journée à vous qui passez par ici !

 

Patron : Sweat Jasmin Mum - Ikatee couture - pdf

Tissu : jersey imprimé Dresowka - 1.5m

Realisé en 40.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup 😊 mon mari n’aime pas trop les volants non plus mais j’ai voulu essayer. Non pas très différent, j’ai l’Impression qu’il est plus près du cou que le Courcelles. Les prix des tissus sont très abordables et la qualité est au rdv. Bonne journée
Répondre
C
J'aime beaucoup l'imprimé. Je suis moins fan des volants mais ça c'est très personnel. Cela te va bien car je pense qu'il faut une carrure étroite, comme la tienne. Sans les volants, ce patron est il bien différent de Courcelles, de cozy little world ? Je m'en vais visiter ce site polonais de tissu. Je vais peut-être y trouver mon bonheur si les frais de port sont raisonnables.
Répondre
L'atelier d'Angie
Publicité
Newsletter
Me suivre sur Instagram
Archives
Albums Photos
Publicité