Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Angie
19 juillet 2017

Cadeaux de naissance

Je vous présente les cadeaux de naissance que j'ai réalisés à la demande de ma fille pour le bébé d'un de ses collègues de travail qu'elle apprécie.

Sa commande était que je brode quelques bavoirs et que je tricote une paire de chaussons ! 

J'ai donc commencé par les bavoirs. J'ai choisi d'en broder 2 petits que la maman pourra utiliser rapidement et un plus grand quand Jules commencera à manger. Les modèles sont issus de magazines de broderie. 

DSC_0197

DSC_0198

DSC_0196

DSC_0199

 

Pour les chaussons, c'est en feuilletant d'anciens magazines Phildar que j'ai repéré ce petit modèle qui se tricote très rapidement. J'ai cousu 2 petits boutons "tête de nounours" pour maintenir le croisement du chausson. 

DSC_0204

Et puis j'ai pensé au gilet baby monceau de Cosy Little World et je me suis dit qu'il complèterait bien ce petit trousseau. Aucune difficulté pour coudre cette petite pièce. Je l'ai entièrement assemblé à la surjeteuse. J'ai choisi de ganser la parementure avec un joli biais et j'ai posé des pressions sur les devants.

DSC_0200

DSC_0201

DSC_0203

 

Bonne soirée ! 

 

Bavoirs à broder 1 mois et 6 mois - Eurodiff.

Gilet : patron baby monceau Cosy Little world - 6 mois 

70 cm de jersey - biais - Ma petite mercerie

1 pelote de laine Partner de Phildar

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier d'Angie
Publicité
Newsletter
Me suivre sur Instagram
Archives
Albums Photos
Publicité