Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Angie
29 août 2016

Un trendy châle

Aujourd'hui je vais vous parler tricot avec le trendy châle que j'ai tricoté pour ma fille.

J'ai choisi la laine Zebrino d'Adriafil. C'est une laine composé de 53 % de laine et de 47 % d'acrylique. Elle se tricote avec des aiguilles 4,5. Le fil est changeant sur une base de gris ce qui donne tout au long du tricot un effet multicolore. Cette laine est toute douce et moelleuse.

20160827_084322

 

Ce modèle est tout simple à faire puisqu'il se tricote au point mousse. On commence par monter 3 mailles, on tricote ces 3 mailles et au rang suivant on commence les augmentations en faisant une augmentation, dans l'avant-dernière maille, à chaque fin de rang et comme cela jusqu'à épuisement de la laine.

J'ai utilisé 4 pelotes en tout.

Ma fille a eu bien du mérite d'essayer son trendy châle vue la chaleur qu'il faisait le jour de la photo !

20160827_120713

La voilà parée pour l'hiver !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour magnifique votre châle. Quelle laine avez vous utilisee ? Merci d'avance
Répondre
L'atelier d'Angie
Publicité
Newsletter
Me suivre sur Instagram
Archives
Albums Photos
Publicité