Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Angie
3 août 2016

Sur un souffle de sirocco !

Le patron du top sirocco de Dessine moi un patron est sorti voilà déjà un petit moment et je n'avais pas encore eu le temps de le coudre. 

C'est un top confortable et élégant avec une large encolure bateau et un décoletté dos plus accentué mais pas trop puisqu'on ne voit pas l'attache du soutien-gorge.

IMG_0675

 

Sur les épaules, 2 petites pattes viennent agrémenter le revers de l’emmanchure et sont surmontées par un joli bouton. 

IMG_0677

 

J'ai choisi pour le faire, une jolie viscose (rayon) de Pretty mercerie. Elle est fluide et douce et rend mon sirocco élégant.

Aucune difficulté pour réaliser sirocco. J'ai déjà réalisé  plusieurs patrons  de Dessine moi un patron et tout colle toujours parfaitement. les explications sont, par ailleurs, très claires. 

Une petite astuce de montage apporte un fini net, et une propreté partout (encolure et emmanchures). Les finitions sont nickel.

 

IMG_0678

 

Bonne soirée !

 

Patron : top sirocco de Dessine moi un patron

Tissu : viscose (rayon) -  1,20 m de Pretty mercerie - 2 boutons

Réalisé en taille 40.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier d'Angie
Publicité
Newsletter
Me suivre sur Instagram
Archives
Albums Photos
Publicité