Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Angie
9 mai 2016

Aime comme Macaroni

Quand Marie a sorti son patron de sweat Aime comme Macaroni, j'ai tout de suite aimé ces volants qui lui apportaient une touche d'originalité.

J'ai choisi un jersey blanc ajouré by France Duval Stalla acheté sur le site de l'Atelier de Dina. Ce jersey est magnifique, doux et fluide.

 

100_1547-ConvertImage

 

Ce modèle n'est pas compliqué à réaliser, il est composé d'une pièce devant et d'une pièce dos qui s'assemblent par les épaules et sur lesquelles viennent se fixer les volants et les pièces côtés, puis les manches. On ferme les côtés et les manches en une seule fois. Il faut ensuite poser soigneusement la bande col, faire les coutures bas des manches et bas du sweat et c'est fini.

 

100_1548-ConvertImage

 

Le rendu est très joli et ces volants apportent, je trouve, une petite touche de sophistication.

 

100_1546-ConvertImage

Notre petit chien Iso adore les photos, vous le retrouvez sur mes genoux sur lesquels il a sauté pour la photo ! Houki n'est pas loin non plus !

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier d'Angie
Publicité
Newsletter
Me suivre sur Instagram
Archives
Albums Photos
Publicité