Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Angie
7 avril 2016

Sweat Aime comme Mécano

Parmi les derniers patrons sortis chez Aime comme Marie, j'ai repéré le patron d'un sweat pour homme. J'ai eu envie d'en faire un pour mon mari. Je lui avais déjà fait un gilet, ici, et il avait apprécié !

Je venais de commander un superbe jersey molleton de chez Pretty Mercerie, cela tombait bien ! Dès que j'ai reçu le patron, je l'ai découpé à la bonne taille et dans la foulée j'ai cousu le sweat.

100_1514-ConvertImage

Ce que j'aime dans ce modèle, ce sont les manches raglan. Je trouve cela joli.

Vraiment aucune difficulté pour coudre ce modèle, c'est un super patron, les explications de Marie sont limpides et il se coud en très peu de temps.

100_1515-ConvertImage

Pour une prochaine version, j'enleverai quelques centimètres aux manches, mais à part cela, rien à changer et un plaisir à coudre.

De surcroît, il plait à mon mari ! Et ça, c'est une belle satisfaction !

Bonne journée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette la couleur ! Je me suis lancée aussi :) Avez-vous utilisé du bord-côte ? J'ai l'impression que vous avez coupé directement dans le tissu pour le bas, les manches et le col. Je me demandais si c'était possible parce que je n'arrive pas à trouver un bord-côte de la même couleur que mon tissu...
Répondre
L'atelier d'Angie
Publicité
Newsletter
Me suivre sur Instagram
Archives
Albums Photos
Publicité