Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Angie
6 mars 2016

Ma 3ème Parisienne

Le patron de la robe parisienne m'a tellement plu que j'ai eu envie d'en faire une troisième.

100_1495

J'avais vu sur le site de Pretty mercerie un très joli jacquard léopard bleu. J'avais aussi un beau tissu matelassé bleu marine acheté sur l'atelier de Dina et je me suis dit qu'ils iraient bien ensemble.

Pour la doublure de la robe j'ai choisi du gris perle.

100_1496

 

Je trouve cette association de tissus très réussie ! 

 

100_1497

Et cette nouvelle version de la robe parisienne me plait beaucoup !

Bon dimanche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier d'Angie
Publicité
Newsletter
Me suivre sur Instagram
Archives
Albums Photos
Publicité