Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Angie
16 novembre 2015

Manteau Chloé

J'avais très envie de réaliser le modèle de manteau de la Maison Victor : le manteau Choé.

J'ai utilisé de la laine de chez Bennytex et je l'ai doublé en satin de coton bleu marine. Je le voulais plus long que le modèle original et je l'ai un peu rallongé, j'aurais pu ajouter encore 5 cm.

J'ai aussi rallongé les manches car la veste Chloé est un modèle avec manches 3/4. A l'essayage, je me suis rendue compte que je ne les avais pas assez rallongées. J'ai recoupé une bande que j'ai cousue en y insérant un passepoil et je trouve que cela fait pas mal.

Je trouvais joli de marquer la différence entre la doublure et le tissu et j'y ai ajouté un passepoil jaune et quelques pressions pour fermer le manteau.

100_1394-ConvertImage

100_1395-ConvertImage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cette veste, et portée? Bonne journée...
Répondre
L'atelier d'Angie
Publicité
Newsletter
Me suivre sur Instagram
Archives
Albums Photos
Publicité