Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Angie
6 octobre 2015

Une Mise en bouche en suédine

Aime comme Marie a sorti un nouveau patron de robe : Mise en bouche. C'est une robe facile à réaliser, de coupe droite, avec des pinces poitrine et avec le détail : une ouverture au dos qui peut se fermer avec un ruban ou un bouton.

J'avais commandé chez "Les coupons de Saint-Pierre" une jolie suédine gris perle. L'envers est en simili-cuir et j'ai hésité un peu. Finalement j'ai cousu ma robe Mise en bouche avec le verso en suédine.

Aucune difficulté pour réaliser cette robe. Je ferai la prochaine fois sans marges de couture, elle pourrait être un petit peu moins large.

100_1376-ConvertImage

Et le détail au dos que je mentionnais un peu plus haut.

100_1377-ConvertImage

J'ai surpiqué au niveau du col et de la fente au dos afin de garder la parementure bien en place

100_1378-ConvertImage

C'est une robe vraiment jolie et facile à porter. Le tissu est très agréable et ne se froisse absolument pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier d'Angie
Publicité
Newsletter
Me suivre sur Instagram
Archives
Albums Photos
Publicité