Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Angie
30 septembre 2015

Une bourse romantique

Aujourd'hui je vous présente une bourse romantique réalisée pour l'anniversaire d'une amie. Nous nous offrons depuis des années des cadeaux faits main, que ce soit des cadeaux brodés ou cousus.

Cette année, j'ai choisi de lui offrir cette jolie bourse dont j'avais vu une première réalisation sur le site Un p'tit bout de fil (sur lequel vous pouvez trouver plein de tutos de réalisation sympas et de qualité). Le site Au fil du temps proposait des kits avec les tissus, le fermoir et les boutons à recourvrir nécessaires.

Quelques photos seront plus parlantes qu'un grand article :

100_1306-ConvertImage

100_1308-ConvertImage

100_1309-ConvertImage

Mon amie a été super contente de son cadeau !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier d'Angie
Publicité
Newsletter
Me suivre sur Instagram
Archives
Albums Photos
Publicité