Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Angie
17 septembre 2015

Kit by Klo

C'est en me rendant sur l'Atelier de Svila que j'ai découvert leurs jolies réalisations à partir des créations KitbyKlo

J'ai passé commandé de la blouse Hot Stuff et de la jupe Brown Sugar.

J'ai reçu ma commande, rapidement, joliment emballée dans du tissu.

100_1364-ConvertImage

Comme vous pouvez le voir, le kit était composé d'un joli tissu en suédine bleu, du fil des 2 fermetures éclair, du patron et de fiches d'explications.

La réalisation de la jupe ne m'a posé aucun souci et a été rapide. En une après-midi, ma fille s'est retrouvée avec une jolie jupe !

100_1367-ConvertImage

Et voilà la jupe portée par ma fille, la photo est floue, c'est dommage !

100_1365-ConvertImage

Il me reste à réaliser la blouse Hot Stuff !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier d'Angie
Publicité
Newsletter
Me suivre sur Instagram
Archives
Albums Photos
Publicité